Ses vins

Dans l’élaboration des vins du Châtillonnais, le Pinot noir et le Chardonnay règnent en maîtres. Mais l’Aligoté, le Gamay ou le Pinot blanc peuvent également faire partie des assemblages pour renforcer les caractéristiques choisies par le vigneron. Les vendanges sont exclusivement manuelles et destinées à ne sélectionner que les grains d’une totale perfection. Ici, les vins sont affaires d’hommes.

Chaque Crémant de Bourgogne et chaque Bourgogne est la signature d’un vigneron et d’un seul, avec son expérience, ses techniques et son style. En conviant les vins du Châtillonnais à votre table ou pour partager un moment entre amis, vous jouez fin en créant l’originalité.

Parfait à l’apéritif, les Crémant de Bourgogne du Châtillonnais révèlent leurs étonnantes qualités. Leur diversité permet également d’accompagner à merveille toutes les nuances d’un repas.

Les Bourgognes quant à eux, aux trois couleurs de rouge, blanc ou de rosé, sont à savourer pour leur harmonie et leur caractère gouleyant. Ils accompagnent parfaitement les bons moments entres amis, du mâchon au repas convivial.

En connaisseur, osez vous démarquer !