Les Crémants de Bourgogne d’assemblage Pinot noir et Chardonnay sont amples et fruités dans la plus pure tradition des Blanc de Noirs. Leur couleur jaune vif alliée à une effervescence fine et persistante, un nez empreint de notes de fleurs blanches et une bouche ronde, charnue et généreuse, font qu’ils plaisent aux palais les plus fins.

Les Crémants de Bourgogne « cuvée Blanc de Blancs » sont exclusivement élaborés à partir de Chardonnay. De couleur jaune paille avec là aussi une effervescence soutenue et toujours très fine, ils se caractérisent par un cordon persistant. Très aromatiques ils expriment des parfums de fruits jaunes (mirabelles ou quetsches). En bouche l’attaque est franche avec une bonne persistance aromatique, tout en subtilité.

Les Crémants de Bourgogne Rosés adoptent le plus souvent une belle couleur framboise trahissant leur origine Pinot Noir. Bien présents en bouche ils soutiennent allègrement les mets les plus raffinés. Voluptueux et jouant sur les notes de fruits rouges, ils expriment tout l’art et le savoir faire de l’élaborateur Châtillonnais.